2025-06-03
La Fondation Terra et Casa a aménagé comme projet pilote un lieu de résidence pour les stagiaires de la Genève internationale à Meyrin.
Voir une vidéo qui présente l'appartement
Les chambres sont exclusivement réservées pour des stagiaires de la Genève Internationale comprenant les organisations internationales, les ONG et les consulats répertoriés sur le site suivant : https://www.geneve-int.ch/fr/whoswho
Elles sont situées dans un appartement d’environ 85m2, entièrement rénové, aménagé et décoré avec goût, au 9ème étage d’un immeuble locatif. Les communes à partager avec trois autres locataires sont les suivantes, un salon, une cuisine entièrement équipée, une salle de bains, un WC séparé et un balcon.
Demande de location à remplir et à nous retourner signée
- Copie du contrat de stage de l’organisation membre de la Genève Internationale
- Lettre de motivation expliquant les raisons de la demande de logement et la pertinence du logement proposé pour le stage
- Copie de la police d’assurance responsabilité civile (RC) valable
- Copie du passeport et du permis de séjour
- Attestation originale de l’office des poursuites, datant de moins de 3 mois